Ebena Box

Inscrivez vous à la newsletter


*Recevez les infos d'Ebena Box en avant première
Haut

Ebena Box

Le gel d’Aloe Vera,  connaissez-vous réellement tous ses bienfaits pour les peaux noires et mates et les cheveux crépus, frisés et bouclés ?

Pour la peau :

Il aide à atténuer ces petites taches brunes dont nous avons tant de mal à  faire disparaître  !

Associez ce gel à l’huile de carotte pour un résultat optimal et un teint unifié !

 

Il aide à nourrir la peau en profondeur et à réguler l’excès de sébum. Avec l’Aloe Vera, dites au revoir à  à la peau grasse qui brille de 1000 feux  !

Attention ! Si vous avez la peau sèche n’utilisez pas ce gel seul mais plutôt avec une huile suivi de  votre crème habituelle.

Enfin, il réduit ces petites marques qui nous rendent la vie dure quand on veut se mettre en maillot de bain : les fameuses vergetures !

 

Comment l’utiliser :

Mettre une noisette de gel d’Aloe Vera dans la paume de votre main, ajouter quelques gouttes d’huile  puis mélanger le tout dans vos mains. Appliquer sur votre visage.

Si besoin, appliquer votre crème habituelle.

Pour vos cheveux :

Le gel d’Aloe Vera a beaucoup de propriétés pour les cheveux crépus. Ce qui le rend indispensable à votre routine.  En effet, il apaise les irritations du cuir chevelu, une problématique très répandues quand on a les cheveux crépus. En plus d’hydrater vos cheveux, il favorise le démêlage, assouplit et boost la croissance du cheveu.

Comment l’utiliser :

Dans un petit bol, mettez 1 cuillères à café d’Aloe Vera et 3 cuillères à soupe de votre huile préférée (karité, coco, carthame, hibiscus…). Ensuite, mélangez le tout ! Humidifiez légèrement vos cheveux à l’aide d’un vaporisateur puis appliquez sur le cuir chevelu et vos longueurs.

Pour finir, enveloppez le tout dans du cellophane (ou serviette chaude) et laissez poser pendant 20 min.

Rincez le tout et faites votre shampoing habituel.

 

 

Post a Comment

Ebena Box
A chacune sa beauté !

Suivez Nous